Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Commande Lighting outdoor RTS

Je possède une télécommande pour motorisation de porte de garage KEASY 5. Je souhaiterais installer cette télécommande (2400465) sur le système Lighting outdoors.Est-ce possible?
Comment faire?
merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
709 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Cette référence correspond à une télécommande RTR, et le RTR n'est pas compatible avec le RTS du système Lighting outdoors.

    Haut de page