Cette question a été résolue
La fonction d'allumage fonctionne bien mais la fonction d'extinction ne fonctionne pas à savoir extinction lampe entre 9h et12h OU entre 17h et 19h ET capteur > 1000
Bonjour Robert,
Pour éviter que vos produits fassent "yoyo", nous avons mis une temporisation avant le déclenchement des seuils. Pour empêcher par exemple que votre lumière s'allume et s'éteigne toutes les minutes s'il y a un passage de nuages.
Par conséquent, quand nous passons au dessus du seuil réglé (dans votre cas = ou > à 1000 lux), nous ne lancerons pas la Smart avant 8 min.
Si durant ces 8 minutes nous repassons en dessous, cela ré-initialise la tempo et repartira pour 8 minutes qu'en nous repasserons à nouveau au dessus.
Pour récapituler, pour qu'une Smart se lance, si la case n'est pas cochée, il faudra que nous passions 8 minutes en dessous de votre seuil, puis 8 minutes au dessus du seuil, pour qu'elle se déclenche.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Robert,
Après analyse, il semble que la case pour que la Smart soit jouée à l'activation de cette dernière si les conditions sont remplies.
Par conséquent, si à 16h, vous êtes déjà passé en dessous du seul des 1000lux, la Smart ne se jouera pas, à moins qu'entre temps, le seuil soit repassé au dessus 8 min au dessus du seuil puis 8 min en dessous pour qu'elle se joue enfin.
Alors que cette case, par exemple aujourd'hui à 16h votre prise se serait éteinte car votre capteur de luminosité indiquait à ce moment là: 190 lux.
Bonne journée.
Une réponse de Robert sur ce lien
Bonsoir Gladys,
Merci pour votre réponse pourtant
Je ne comprend pas tout notamment les pas de 8mn en 8 mn ?
Je vous joins l'export du capteur.
Merci d'avance car je suis perdu!!
Bonsoir Gladys.
Merci pour votre réponse: J'ai compris!!!
Bonne fin de journée
Robert
Bonjour,
Dans un scénario "Allumage" sur prises RTS déclenché par une fonction smart, J 'allume 3 prises:
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Gladys a répondu
Robert a répondu
Robert a répondu
Sylvain a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
Robert a posé une nouvelle question
Robert a posé une nouvelle question