Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Modification horaire

Depuis la mise à jour du 02/2/2016, je ne peux plus modifier les horaires d'ouverture et de fermeture des volets

raymond J.
raymond J.

raymond J.

Niveau
3
2342 / 5000
points
Code postal:
22650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    De quel produit parlez vous ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

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    Les autres réponses

    Bonjour Raymond,

    La mise à jour des serveurs a été effectué le 02/02/2016, et la mise à jour des boxs le 03/02/2016.
    Vous avez donc dû récupérer depuis hier soir, l'accès aux différentes configurations.
    Si ce n'est pas le cas, procédez simplement à un vidage du cache de votre navigateur.

    Bonne journée.

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