Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Modification horaire

Depuis la mise à jour du 02/2/2016, je ne peux plus modifier les horaires d'ouverture et de fermeture des volets

raymond J.
raymond J.

raymond J.

Niveau
3
2358 / 5000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Raymond,

    La mise à jour des serveurs a été effectué le 02/02/2016, et la mise à jour des boxs le 03/02/2016.
    Vous avez donc dû récupérer depuis hier soir, l'accès aux différentes configurations.
    Si ce n'est pas le cas, procédez simplement à un vidage du cache de votre navigateur.

    Bonne journée.

    Haut de page