Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Modification horaire

Depuis la mise à jour du 02/2/2016, je ne peux plus modifier les horaires d'ouverture et de fermeture des volets

raymond J.
raymond J.

raymond J.

Niveau
3
2354 / 5000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quel produit parlez vous ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raymond,

    La mise à jour des serveurs a été effectué le 02/02/2016, et la mise à jour des boxs le 03/02/2016.
    Vous avez donc dû récupérer depuis hier soir, l'accès aux différentes configurations.
    Si ce n'est pas le cas, procédez simplement à un vidage du cache de votre navigateur.

    Bonne journée.

    Haut de page