Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

connection tahoma box

Ma Tahoma box ne se connecte plus à internet et sous tension elle bloque le fonctionnement à partir commande murale. La RAZ de la Tahoma n'a pas abouti : impossible d'atteindre l'étape "voyant rouge clignotant".

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    S'il s'agit d'une Tahoma (blanche) retournez la box au revendeur.
    S'il s'agit d'une Somfy box (noire) le SAV c'est ici.

    Bonjour Alain,

    Votre box n'a pas pris la mise à jour d'hier, c'est pourquoi, le voyant est au rouge, il faudrait donc dans un premier temps, simplement débrancher 30s puis rebrancher électriquement votre TaHoma.
    Puis attendez que le box se resynchronise.
    Ceci a t-il fonctionné?

    Bonne journée.

    Haut de page