Cette question a été résolue

Envoi ou réception clé de sécurité IO?

Bonsoir,
Je viens de commander des radiateurs Atlantic TATOU IO qui seront couplés à un capteur de consommation à effet joules avec une commande d'ambiance
Sur la notice des radiateurs on peut soit envoyer soit recevoir une clé de sécurité.
Ma question est de savoir, si dans cette configuration, je dois envoyer la clé des radiateurs à la commande d'ambiance ou si au contraire, les radiateurs doivent recevoir celle de la commande d'ambiance?
Merci d'avance.

Alexandre R.

    Sébastien L.

    Les radiateurs doivent recevoir la clef car à l'origine, ils n'ont pas de clefs. C'est les télécommandes qui fournissent leur clef aux différents appareils.