Réglage fin de course Solus 2 PA 8/12

Bonjour,
Je suis bien embêté car je viens d'acquérir 2 volets roulants RKS. Avec moteur Solus 2 PA 8/12 filaire et malgré la notice que j ai trouvé sur le net, je n'arrive pas à régler mes fins de courses. Je dois faire une mauvaise manip, pouvez vous me détailler cette manip SVP ou m'en donner une autre SVP.
En PJ j'ai mis la notice.
Je compte sur vous
Merci par avance

Anthony G.

    Réponses

    Anthony G.

    Bonjour,
    J'ai trouvé ce matin la solution à mon problème, à l 'aide d'une BTR il faut tourner, tourner dans le sens - ( Ne pas hésiter à tourner), une fois que le volet ce stop régler en tournant dans le sens +.
    Dans mon cas je ne tourner pas assez en - !
    Mais bon ça y est je suis sauvé.
    Merci à vous.