Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème récurrent de perte de liaison de la télécommande d'une alarme protexium

Le voyant orange clignote et lorsque je recherche le défaut , cela m'indique une perte de liaison de la télécommande. J'ai changé les piles de la télécommande et effacé le défaut mais ce dernier réapparaît sans cesse. La télécommande et l'alarme fonctionnent bien pourtant.
Je ne comprends pas ce message!
Merci pour vos conseils

Guillaume
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    Bonjour,
    Ce défaut se produit-il lorsque vous actionnez la télécommande de l'extérieure ou même de l'intérieur?
    Avez-vous constaté une distance de fonctionnement et de dysfonctionnement?
    Ou alors ce défaut se produit-il même à proximité immédiate de la centrale?

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