Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème récurrent de perte de liaison de la télécommande d'une alarme protexium

Le voyant orange clignote et lorsque je recherche le défaut , cela m'indique une perte de liaison de la télécommande. J'ai changé les piles de la télécommande et effacé le défaut mais ce dernier réapparaît sans cesse. La télécommande et l'alarme fonctionnent bien pourtant.
Je ne comprends pas ce message!
Merci pour vos conseils

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce défaut se produit-il lorsque vous actionnez la télécommande de l'extérieure ou même de l'intérieur?
    Avez-vous constaté une distance de fonctionnement et de dysfonctionnement?
    Ou alors ce défaut se produit-il même à proximité immédiate de la centrale?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique