Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Que faire si le volume sonore de la sirène est beaucoup trop faible?

Bonjour,
J'ai installé mon alarme ce week-end et lors du test j'ai été déçu par le (très) faible niveau sonore de la sirène d'intérieure. Le volume de celle ci est pourtant réglé sur fort mais je suis loin des 110db annoncés. Existe-il un autre paramètre à ajuster pour augmenter le volume de ma sirène?
Dans l'état, je ne pense pas qu'elle puisse dissuader les intrus de commettre un vol ni même réveiller mes enfants!!!
J'espère que vous pourrez m'apporter une solution.
Cordialement,
Guillaume

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce n'est pas normal, si le volume est réglé à "fort" dans l'interface, c'est qu'elle a un problème.
    Avez vous vérifié les piles (tension, même neuves) ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (1)

    14%

    14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Je n'ai pas contrôlé les piles (neuves!!!) mais vais le faire. Je doute que ce soit ça mais on ne sait jamais.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En dépannage il faut agir avec méthode et commencer par le début : vérifier l'alimentation.

    Haut de page