Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code erreur E12 sur Box 3S RTS?

Sur la notice, le code E12 désigne un défaut hardware. Il est dit que si le défaut persiste, contacter Somfy.

Françoise P.
Françoise P.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Avez vous installé ce produit vous même ou via un installateur ?

    Françoise P.
    Françoise P.

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    Installé par un électricien.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Dans ce cas, le mieux est de faire appel à l'installateur, éventuellement dans le cadre de la garantie.

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