Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Télécommande alarme, surement un mauvais contact

Bonjour,

Nous avons 4 télécommandes ON/OFF pour notre alarme PROTEXIOM TAB GSM. L'une d'elle présente un défaut de contact récurent... Le voyant ne s'allume pas régulièrement. Je pensais que ça venait de la pile mais non, même avec une neuve ça continue. Je suis obligé de tapoter plusieurs fois sur la télécommande pour que ça refonctionne. Il y a surement un faux contact à l'intérieur mais mis à part le maintient de la pile je ne vois d'où ça peut venir ???

Est-ce que je dois faire une demande de prise en charge SAV ou bien il y a une astuce ?

Sylvain E.
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    Bonjour,
    Cette télécommande est malsaine...faites une demande de SAV, un Yellow's devrait rapidement vous contacter.

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    Sylvain E.
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    Je vais donc attendre qu'un Yellow se manifeste, merci pour votre avis ;)

    Thomas M.
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    Bonjour Sylvain,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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