Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

une erreur est survenu dirant l'installation de ma box

et il m'est demandé de contacter via le forum...

christophe G.
christophe G.

christophe G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe,
    Attendre donc l'intervention des Yellow's, quel est le code pin de votre box ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de répondre au mieux à votre besoin, pourriez-vous me donner plus de précisions sur le problème que vous avez rencontrez ? De la même manière, il faudrait aussi m'indiquer le code PIN de votre box domotique ?

    Bonne journée,

    Haut de page