Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

suite à une effraction des volet et d(une porte fenêtre mon épouse et moi-même n'avons reçus, aucun appel, aucun sms

problèmes avec le transmetteur: suite à une effraction des volets et d'une porte fenêtre mon épouse et moi-même n'avons pas été contactés sur nos portables respectifs, aucun appel, aucun SMS.
pourtant les numéros sont inscrits dans le menu "problèmes avec le transmetteur: suite à une effraction des volet et d(une porte fenêtre mon épouse et moi-même n'avons pas été contacté sur nos portables respectifs, aucun appel, aucun sms "
Vous demande de l'aide afin que ce problème soit résolu rapidement- Sincères remerciements

Jean-Michel M.
Jean-Michel M.

Jean-Michel M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Avez vous un détecteur sur cette fenêtre ?
    La zone était-elle sous surveillance ?
    L'alarme s'est elle déclenchée ?
    Transmission GSM et/ou RTS ?
    Etc.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Hé oui...une fois de plus il faudrait nous en dire un peu plus...!!!
    Lors de l'activation de votre transmetteur, avez-vous fait des essais de réception sms et appel par déclenchement volontaire de l'alarme?
    Si cela avait été fait, on saurait déjà si çà marchait!
    Et, comme dit Robert, est-ce que la zone fracturée était protégée?
    Y a t-il eu déclenchement de l'alarme?

    Haut de page