suite à une effraction des volet et d(une porte fenêtre mon épouse et moi-même n'avons reçus, aucun appel, aucun sms

problèmes avec le transmetteur: suite à une effraction des volets et d'une porte fenêtre mon épouse et moi-même n'avons pas été contactés sur nos portables respectifs, aucun appel, aucun SMS.
pourtant les numéros sont inscrits dans le menu "problèmes avec le transmetteur: suite à une effraction des volet et d(une porte fenêtre mon épouse et moi-même n'avons pas été contacté sur nos portables respectifs, aucun appel, aucun sms "
Vous demande de l'aide afin que ce problème soit résolu rapidement- Sincères remerciements

Jean-Michel M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avez vous un détecteur sur cette fenêtre ?
    La zone était-elle sous surveillance ?
    L'alarme s'est elle déclenchée ?
    Transmission GSM et/ou RTS ?
    Etc.

    Anonyme

    Bonjour,
    Hé oui...une fois de plus il faudrait nous en dire un peu plus...!!!
    Lors de l'activation de votre transmetteur, avez-vous fait des essais de réception sms et appel par déclenchement volontaire de l'alarme?
    Si cela avait été fait, on saurait déjà si çà marchait!
    Et, comme dit Robert, est-ce que la zone fracturée était protégée?
    Y a t-il eu déclenchement de l'alarme?