Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problemes entre volets io et tahoma

Bonjour ,mon installation de volets roulants io avec commande smoove origin ou easy sun io ou keytis io n'est pas du tout stable .un jour ce volet fonctionne via la télécommande et pas via tahoma puis plus tard c,est le contraire ou bien cela ne fonctionne plus du tout .mon installateur a beau revenir il passe 1 heure au téléphone avec le service technique pour régler un problème et un autre surgit .
Veuillez me proposer une solution stable qui fasse que mon installation fonctionne correctement .
Seulement 5 de mes 13 volets fonctionnent correctement .
Merci d'avance.

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Commencez peut-être par éloigner votre Tahoma de tous les appareils électriques (box, TV, chaîne hifi, ...)
    Positionnez là au centre de votre installation.
    Y a t-il une amélioration ?

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour robert ,
    hier soir j'ai déplacé ma tahoma a l,autre bout de la maison mais rien ne change.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    JE ne vous ai pas demandé de la déplacer à une extrémité, mais plutôt de la placer en position centrale, ensuite respectez un minimum les règles applicables aux appareils radiofréquence.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci robert ,
    une intervention somfy vient d’être organisé par mon fournisseur car les problèmes sont nombreux et divers .Je vous ferai part de ce qu'il en ressortira dans quelques jours.
    merci.

    Haut de page