Reprogrammation d'un volet avec Centralis RTS

Bonjour,
Des travaux ont eu lieu sur la façade et le tablier de la fenêtre a été surélevé. Du coup, le volet n'a plus les bons réglages en position fermée et en position My.
Comment puis-je reprogrammé ce volet, il est commandé par une Centralis RTS et une Telis1 RTS pure (qui commande tous mes volets).
Comment dois-je procéder pour reprogrammer ce volet?

Emilie

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Puisque le volet est piloté par un Centralis il doit être filaire, la Telis pilote le récepteur RTS intégré au Centralis.
    Avec un volet filaire il doit y avoir des boutons de réglage des fins de courses jaune et blanc.
    Si c'est le cas voici la vidéo tuto :

    Emilie

    Merci pour votre réponse rapide.
    Cependant, la télécommande Centralis n'est pas filaire.

    Robert P.

    Alors indiquez le modèle du moteur.

    Emilie

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à accéder au moteur pour voir le modèle de moteur. Les travaux qui ont été faits m'empêchent toute ouverture du coffret.
    Je crois que cela va être beaucoup plus complexe que prévu.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Si votre moteur est radio il faudrait donc le remettre à zéro et effectuer les manipulations décrites dans cette vidéo :

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro et réglage de fin de course d'un moteur RTS

    Bonne Journée

    Emilie

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Les réglages sont à nouveau corrects.
    Bonne continuation.