Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter sur mon alarme PROTEXIOM. A chaque tentative de connexion, via mon wifi maison ou via un accès 4G extérieur à la maison, le même message apparaît: 404 - File not found.
J'ai trouvé d'autres sujets identiques sur le forum et à chaque fois, cela s'est soldé par un retour du matériel ...
Je précise que j'ai déjà tenté la manip de réinitialisation présenté dans un autre sujet.
Que dois je faire selon vous ?
Merci par avance pour votre temps
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Dans ce cas, attendre la réponse des yellow's sur ce post.
Bonjour Arnaud,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thierry a répondu
Martial a répondu
Sylvain a répondu
Arnaud a posé une nouvelle question