Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications dans mon compte

Bonjour,
Dans le service d'alerte notifications, mon smartphone apparaît 3 fois. Est-ce normal ?
Cordialement.

Christian C.
Christian C.

Christian C.

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    Réponses

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

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    Avez vous plusieurs Smartphone ou tablettes avec l'application TaHoma installée ?

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

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    Un smartphone et une tablette. Mais c'est le nom du smartphone qui apparaît les 3 fois.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonjour
    votre téléphone et votre tablette ont il le meme nom ?

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

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    Bonjour,
    Non; ça me fait penser que j'ai activé mes notofications le 17/02, j'en ai reçu ce jour la et depuis, fini. Les alertes mails m'arrivent toujours par contre.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Premièrement, avez-vous bien activer les notifications PUSH pour l'application TaHoma dans le paramétrage de votre smartphone ? Car après vérification avec notre serveur, nous ne voyons pas 3 fois votre smartphone, mais aucun smartphone.

    Bonne journée,

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

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    Bonjour,
    Effectivement, j'ai supprimé les 3 pour voir comment cela allait remonter; et effectivement, mon smartphone (Note 2, android 4.4.2) est de nouveau présent. Toujours réception des mails, affichage détaillé de leurs arrivées sur mon smartphone grâce à une application tierce, mais pas de notification par l'application Tahoma elle-même. Les notifications sont activées pour l'application.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous me dire si le problème est toujours présent ? Si oui, il faudrait m'envoyer un copie d'écran de la programmation effectuée dans TaHoma, ainsi que de la programmation des notifications de TaHoma dans votre smartphone.

    Bonne journée,

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

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    Bonjour,
    Plus de problème, je reçois les notifications. Je n'ai rien fait de particulier, mais ça fonctionne. Donc c'est ok.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Nous avons relancé une synchronisation de votre box avec notre serveur, c'est ce qui a dû corriger le problème.

    Bonne journée,

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