QU'est ce que je peux offrir a mon corespondant allemand ?

Bonjour à tous , je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poser ma question. je pars dans 2 semaines en Allemagne avec mon correspondant. Mais je ne sais pas quoi lui offrir. Pouvez vous me donnez des idées s'il vous plait ?
merci d'avance à tous ceux qui vont me répondre.

adrien R.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Emmenez le au restaurant, ça fait toujours plaisir.

    Bonsoir,
    Un gdk 4000 ca fait toujours plaisir. C'est discret, rafiné et en plus c'est utile pour ouvrir sa porte de garage . Mais étant donné qu'en Allemagne il y a beaucoup de portes à contrepoids (donc pas compatible) et pour te donner une idée plus sérieuse, je te proposerais un lot de prises commandées ou simplement une prise avec une télécommande selon ton budget :

    http://boutique.somfy.fr/pack-de-3-eclairages-telecommand...

    L'idée du Resto est pas mal non plus.