Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Batterie GSM Hs après 15 jrs d installation GSM 600, nouvelle batterie en 2h elle perd 4% de charge ?

A la mise en service après installation tous les voyants, SMS et après plusieurs test l'ensemble fonctionne correctement . Au bout de 4 jours SMS batterie Hs.(pas normal) plus de SMS mais defaut gsm . je remplace par nouvelle batterie qui m'indique charge à 78 % tout ok sms ok, tout ok.
Je me connecte pour ajouter détecteur de porte je vérifie batterie, elle a perdu 4% de charge ???

Fatima R.
Fatima R.

Fatima R.

Niveau
1
117 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fatima,
    La batterie semble défectueuse il faudra la remplacer.

    Bonjour,
    Est-ce que le transmetteur est bien raccordé au secteur ?

    Haut de page