Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie GSM Hs après 15 jrs d installation GSM 600, nouvelle batterie en 2h elle perd 4% de charge ?

A la mise en service après installation tous les voyants, SMS et après plusieurs test l'ensemble fonctionne correctement . Au bout de 4 jours SMS batterie Hs.(pas normal) plus de SMS mais defaut gsm . je remplace par nouvelle batterie qui m'indique charge à 78 % tout ok sms ok, tout ok.
Je me connecte pour ajouter détecteur de porte je vérifie batterie, elle a perdu 4% de charge ???

Fatima R.
Fatima R.

Fatima R.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fatima,
    La batterie semble défectueuse il faudra la remplacer.

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que le transmetteur est bien raccordé au secteur ?

    Haut de page