alimentation store

Je désire mettre 2 stores sur ma façade en dessus mes baies vitrées, ils seront séparés d'environ 1m.
Peut on se servir de la même alimentation pour les 2 stores et donc besoin d'une seule arrivée ? De plus ce qui voudrait dire que l'un serait alimenté coté droit et l'autre coté gauche ? est ce possible ?
Merci de vos réponses.

SEBASTIEN S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    De quels moteurs s'agit-il ?

    Philippe H.

    Bonjour
    Vous pouvez inverser le sens de roation d'un des 2 moteur
    Si c'est du RTS ou du Io, prévoyez une boite de raccordement accessible pour pouvoir les initialiser séparément!
    Si c'est du filaire, vous devez mettre 2 boutons de commande.

    SEBASTIEN S.

    merci pour réponses. pour l'instant c'est juste au stade du projet, donc je n'ai pas encore choisi, je voulais juste connaitre la faisabilité.

    SEBASTIEN S.

    ce serait des moteurs somfy, il est mieux de prevoir 2 circuits d'alimentation ou 1 suffirait ?
    Merci pour vos reponses.

    SEBASTIEN S.

    commande radio.

    Robert P.

    Un seul circuit d'alimentation en 1,5mm2 suffit.
    Comme le précise Philippe, prévoyez une boîte de dérivation.

    SEBASTIEN S.

    donc il suffirait juste de ponter et donc les brancher en parallèle ?

    Robert P.

    oui, une alim pour 2 moteurs.

    Philippe H.

    Bonjour
    oui en parallèles mais avec une boite de dérivation pour pouvoir les réinitialiser au cas ou.