connexion impossible à l'adresse IP

lorsque je tente de me connecter à l'adresse IP indiqué sur l'écran de l'alarme 192.168.0.3 (avant c'était 192.168.1.31, j'ai fait une mise à zéro en touchant le bouton IP de la centrale). Je n'arrive pas à me connecter à cette adresse avec safari, google chrome...du coup pas d'envoi de sms. que faire? merci pour votre aide

marie aude I.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Marie Aude,

    Comme vous l'indique Robert, si votre box possède une IP du type 192.168.1.XX, elle donnera obligatoirement une adresse du même type à la centrale.
    Si votre centrale est actuellement en 192.168.0.XX, cela signifie qu'elle ne communique pas avec votre box, il serait donc préférable de faire une nouvelle remise à zéro, en changeant de port et de câble éthernet.

    Bonne journée.