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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible à l'adresse IP

lorsque je tente de me connecter à l'adresse IP indiqué sur l'écran de l'alarme 192.168.0.3 (avant c'était 192.168.1.31, j'ai fait une mise à zéro en touchant le bouton IP de la centrale). Je n'arrive pas à me connecter à cette adresse avec safari, google chrome...du coup pas d'envoi de sms. que faire? merci pour votre aide

marie aude I.
marie aude I.

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    Réponses

    Bonjour Marie Aude,

    Comme vous l'indique Robert, si votre box possède une IP du type 192.168.1.XX, elle donnera obligatoirement une adresse du même type à la centrale.
    Si votre centrale est actuellement en 192.168.0.XX, cela signifie qu'elle ne communique pas avec votre box, il serait donc préférable de faire une nouvelle remise à zéro, en changeant de port et de câble éthernet.

    Bonne journée.

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