Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible à l'adresse IP

lorsque je tente de me connecter à l'adresse IP indiqué sur l'écran de l'alarme 192.168.0.3 (avant c'était 192.168.1.31, j'ai fait une mise à zéro en touchant le bouton IP de la centrale). Je n'arrive pas à me connecter à cette adresse avec safari, google chrome...du coup pas d'envoi de sms. que faire? merci pour votre aide

marie aude I.
marie aude I.

marie aude I.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie Aude,

    Comme vous l'indique Robert, si votre box possède une IP du type 192.168.1.XX, elle donnera obligatoirement une adresse du même type à la centrale.
    Si votre centrale est actuellement en 192.168.0.XX, cela signifie qu'elle ne communique pas avec votre box, il serait donc préférable de faire une nouvelle remise à zéro, en changeant de port et de câble éthernet.

    Bonne journée.

    Haut de page