Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

appli et accès internet impossible

Bonjour j'ai installé mon kit protexiom 600 aujourd’hui, après avoir paramétrer la centrale avec l'adresse IP sur le net et sur le téléphone, j'ai fait la boulette de réinitialiser les codes d'accès fourni sur la notice sans les imprimer.
Je n’arrive plus à accéder aux menus pour parfaire des finitions.
Comment "reseter" la centrale pour remettre les codes d'origine et ainsi finir mon installation?
Sur le manuel complémentaire il est indiqué de se rendre en page 28 du manuel mais je ne vois pas l'info car la page indique la fixation de la centrale?

Merci de votre aide

sylvain C.
sylvain C.

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    Bonjour "Sylvain C",

    Page 57 de la notice.

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