Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

appli et accès internet impossible

Bonjour j'ai installé mon kit protexiom 600 aujourd’hui, après avoir paramétrer la centrale avec l'adresse IP sur le net et sur le téléphone, j'ai fait la boulette de réinitialiser les codes d'accès fourni sur la notice sans les imprimer.
Je n’arrive plus à accéder aux menus pour parfaire des finitions.
Comment "reseter" la centrale pour remettre les codes d'origine et ainsi finir mon installation?
Sur le manuel complémentaire il est indiqué de se rendre en page 28 du manuel mais je ne vois pas l'info car la page indique la fixation de la centrale?

Merci de votre aide

sylvain C.
sylvain C.

sylvain C.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour "Sylvain C",

    Page 57 de la notice.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page