reponse aux non reponse

j' ai posé une simple question aux soit disant specialiste je vois que c'est peine perdue
je vais voir des gens compétants
salut............................

bernard L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Premièrement, pour le bon fonctionnement du Forum d'entraide, merci d'éviter de créer une multitude de sujets pour une seule et même demande. Si vous avez des précisions à apporter, merci de cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial. Ce post faisant suite aux posts ci-dessous :

    Micro recepteur sur volet

    Pose module radio commande volet

    Pose radio récepteur

    À ce jour vous aviez déjà créé 3 posts pour une demande de renseignement sur le câblage d'un micro-récepteur. À chaque fois, des utilisateurs vous ont demandés plus de renseignement pour vous apporter une réponse. Donc en effet, ce sont des non-réponses à une non-question. Si vous souhaitez que l'on réponde aux mieux à votre demande croyez-moi, des précisions sur votre demande sont obligatoirement nécessaires. Mais comme vous l'ont déjà dit plusieurs personnes dans vos posts, si votre moteur ne possède que 3 fils (phase, neutre et terre), il y a de forte chance que ce moteur soit déjà radio et donc il est impossible de connecter un micro-récepteur dessus. Pour s'en assurer, merci de nous préciser le modèle de votre moteur installé et s'il est à commande radio ou filaire ?

    PS : Avant de juger la compétence d'une personne, il faudrait se renseigner sur ses critères de jugement.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,