Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant rouge fixe sur clavier protexion extra gsm ?

Bonjour,
Lorsque j'appuie sur ON ou OFF du clavier de l'alarme il arrive souvent que le voyant du clavier reste allumé en rouge fixe.
Le clavier est alors inactif, aucune action n'est possible avec les touches ou badge.
Il faut prendre la télécommande pour désactiver l'alarme.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide.

Raymond
Raymond

Raymond

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le contact interne qui resterait en applique ????
    Lorsque ce phénomène se produit, avez-vous essayé de rappuyez plusieurs fois sur On/Off pour vérifier si la led rouge s’éteint ?
    En cas ou ce défaut se produirait à cadence élevée, il faudrait faire valoir vos droits à la garantie.

    Raymond
    Raymond

    Raymond

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Michel.
    J'ai effectivement appuyé plusieurs fois sur ON / OFF mais ça ne marche pas à tous les coups.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suppose que votre système à moins de 5 ans ? donc garanti. Un Yellow's ne manquera pas de prendre contact avec vous en privé pour la procédure de SAV.
    Le défaut que vous mentionnez, n'a pas de précédent, en tout cas, pas sur ce forum.

    Raymond
    Raymond

    Raymond

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Michel,

    Mon système à 6 mois.

    Toujours aucun contact d'un Yellow's. Comment faire pour en contacter un de façon à faire jouer la garantie pour échanger le clavier ?

    Merci pour votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez contacter le 3260 pour accélérer les choses, appel surtaxé.
    Sinon, un Yellow's vous contactera dès que son emploi du temps le lui permettra.
    Ces personnes sont des techniciens de la plateforme SAV (3260), ils répondent en ligne comme sur ce forum.

    Bonjour Raymond,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page