configurer prise io velux ?

faut il prendre un abonnement pour pouvoir configurer une prise io velux avec un bouton smoove io somfy

francois G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pourquoi voudriez vous prendre un abonnement !? :)

    Philippe H.

    Bonjour
    vous enregistrez votre bouton smoove dans votre prise velux a l'aide du bouton prog et le tour est joué !
    Donc pas d'abonnement

    Loic L.

    Y a toujours moyen d enregistrer un point smoove io avec une prise velux io , vous avez la manipulation pour les associer?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Je vous confirme que c'est bien le cas, il faudra suivre la procédure ci-dessous :

    • Faites un sur le bouton de la prise jusqu'à ce que le voyant vert de la prise s'allume en vert
    • Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de votre télécommande

    Bonne journée,

    Loic L.

    Merci Thomas c était tout bon pour moi