Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de télécommande centralis rts

Bonjour,
J'ai une télécommande centralis rts qui ne fonctionne plus et possédant une autre télécommande centralis rts j'aimerais savoir comment la programmer pour le volet roulant. Celui ci ne répond plus. Merci

gregory C.
gregory C.

gregory C.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gregory C.
    gregory C.

    gregory C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci sylvain mais ça , ça ne fonctionne pas

    gregory C.
    gregory C.

    gregory C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    En fait j'ai acheté l'appartement et les volets étaient déjà installés le moteur et le volet sont dans un coffret . Je ne connais pas le type du moteur

    gregory C.
    gregory C.

    gregory C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Ça fait rien

    Bonjour,
    Il faudra être plus bavard sur votre installation si vous voulez que l'on vous aide, les mots et les phrases sont gratuites sur ce forum.

    Si la manip 2/8/2 ne fonctionne pas cela voudrait dire que le moteur est défectueux.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce n'est peut-être pas la télécommande qui est morte, mais plutôt le moteur...

    gregory C.
    gregory C.

    gregory C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Je suis pas sur le lieu donc je peux pas voir l'installation .Je vais devoir faire intervenir quelqu'un de somfy pour régler cette histoire mais pour info si le moteur est hs quel est la meilleure solution pour réparer le volet ? Tout changer ou faire réparer uniquement le moteur ? Et combien ça peut me coûter svp ? Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En général on ne fait pas de devis pour un dépannage...
    D'abord on se rend sur place pour faire un diagnostique (ça c'est un dépannage, facturé), après seulement on peut faire un devis (ça c'est gratuit en général, mais ce n'est pas une obligation).

    Haut de page