Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une télécommande centralis rts qui ne fonctionne plus et possédant une autre télécommande centralis rts j'aimerais savoir comment la programmer pour le volet roulant. Celui ci ne répond plus. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Voir ce lien pour enregistrer votre nouvelle télécommande https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
Merci sylvain mais ça , ça ne fonctionne pas
Quel type de moteur avez vous sur vos volets?
Quel problème rencontrez vous à la programmation après la coupure 2/8/2.
En fait j'ai acheté l'appartement et les volets étaient déjà installés le moteur et le volet sont dans un coffret . Je ne connais pas le type du moteur
Merci de répondre aux questions..
Quel problème rencontrez vous à la programmation après la coupure 2/8/2.
Ça fait rien
Bonjour,
Il faudra être plus bavard sur votre installation si vous voulez que l'on vous aide, les mots et les phrases sont gratuites sur ce forum.
Si la manip 2/8/2 ne fonctionne pas cela voudrait dire que le moteur est défectueux.
Bonjour,
Ce n'est peut-être pas la télécommande qui est morte, mais plutôt le moteur...
Bonjour Robert,
Je suppose aussi que le moteur est HS
Je suis pas sur le lieu donc je peux pas voir l'installation .Je vais devoir faire intervenir quelqu'un de somfy pour régler cette histoire mais pour info si le moteur est hs quel est la meilleure solution pour réparer le volet ? Tout changer ou faire réparer uniquement le moteur ? Et combien ça peut me coûter svp ? Merci
En général on ne fait pas de devis pour un dépannage...
D'abord on se rend sur place pour faire un diagnostique (ça c'est un dépannage, facturé), après seulement on peut faire un devis (ça c'est gratuit en général, mais ce n'est pas une obligation).
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question