Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement de télécommande centralis rts

Bonjour,
J'ai une télécommande centralis rts qui ne fonctionne plus et possédant une autre télécommande centralis rts j'aimerais savoir comment la programmer pour le volet roulant. Celui ci ne répond plus. Merci

gregory C.
gregory C.

gregory C.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    gregory C.
    gregory C.

    gregory C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci sylvain mais ça , ça ne fonctionne pas

    Quel type de moteur avez vous sur vos volets?
    Quel problème rencontrez vous à la programmation après la coupure 2/8/2.

    gregory C.
    gregory C.

    gregory C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait j'ai acheté l'appartement et les volets étaient déjà installés le moteur et le volet sont dans un coffret . Je ne connais pas le type du moteur

    Merci de répondre aux questions..
    Quel problème rencontrez vous à la programmation après la coupure 2/8/2.

    gregory C.
    gregory C.

    gregory C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça fait rien

    Bonjour,
    Il faudra être plus bavard sur votre installation si vous voulez que l'on vous aide, les mots et les phrases sont gratuites sur ce forum.

    Si la manip 2/8/2 ne fonctionne pas cela voudrait dire que le moteur est défectueux.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Ce n'est peut-être pas la télécommande qui est morte, mais plutôt le moteur...

    Bonjour Robert,
    Je suppose aussi que le moteur est HS

    gregory C.
    gregory C.

    gregory C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis pas sur le lieu donc je peux pas voir l'installation .Je vais devoir faire intervenir quelqu'un de somfy pour régler cette histoire mais pour info si le moteur est hs quel est la meilleure solution pour réparer le volet ? Tout changer ou faire réparer uniquement le moteur ? Et combien ça peut me coûter svp ? Merci

    Bonjour,
    Pour l'intervention d'un pro Somfy voir ce lien https://www.somfy.fr/demande-de-devis

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    En général on ne fait pas de devis pour un dépannage...
    D'abord on se rend sur place pour faire un diagnostique (ça c'est un dépannage, facturé), après seulement on peut faire un devis (ça c'est gratuit en général, mais ce n'est pas une obligation).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique