Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Récepteur radio 2400556 et moteur Hormann

Bonjour,
Je possède pour la motorisation de ma porte de garage un moteur Hormann Supramatic 3 et j'aimerais y brancher dessus un récepteur 2400556 afin de pouvoir n'utiliser qu'une seule télécommande (avec mon alarme).
J'aimerais cependant savoir si il sera toujours possible d'utiliser les télécommandes Hormann d'origine en plus de la télécommande multi-applications Somfy ou si celles-ci seront désactivées.
Merci à vous.

Fafa F.
Fafa F.

Fafa F.

Niveau
1
213 / 750
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En principe OUI, vos télécommandes seront toujours opérationnelles.
    Il faut considérer que le récepteur Somfy sera assimilé à un bouton poussoir, contact sec, donc aucune influence sur la partie radio.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Fafa F.
    Fafa F.

    Fafa F.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.

    Ce qui m'a induit en erreur c'est la mention suivante que l'on retrouve dans le manuel du moteur: " En cas de raccordement ultérieur d’un récepteur radio
    externe, les données du module radio intégré doivent
    impérativement être supprimées"

    Qu'en pensez-vous? Merci.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cet avertissement est valable si vous ajoutiez un récepteur de la même marque , mais pas d'une autre marque (Somfy) utilisant un protocole radio différent.

    Fafa F.
    Fafa F.

    Fafa F.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Merci. Je comprends mieux maintenant :-)

    Haut de page