Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

dysfonctionnement suite à longue coupure EDF et activation manuelle

Le rideau ne se lève qu'en partie puis ne se baisse pas complètement.modèle intéo centralis RTS posé en 2003. Installateur "disparu". La manoeuvre à la main semble avoir fait disparaître les repères. Comment réajuster ou réétalonner le système?

L C.
L C.

L C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Normalement non, faite appel à un installateur si vous ne vous en sortez pas.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel est le type de moteur ?
    Avez vous un boitier électronique qui pilote ce rideau ?

    L C.
    L C.

    L C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à Sylvain C.
    Complément: récepteur inteo centralis RTS 1810139 émetteur 181090. J"ai essayé de comprendre le descriptif somfi sur le site mais la programmation reste complexe. Je m'y perds. faut-il positionner le rideau ( à la main) avant de toucher au récepteur puis à l'émetteur ?
    inquiétant.
    Merci pour votre bienveillante attention.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faire une mise à zéro du volet https://www.somfy.fr/file.cfm/Remise_%C3%A0_z%C3%A9ro_VR....

    Programmation d’un moteur de volet roulant. https://www.somfy.fr/file.cfm/Programmation_des_fins_de_c...

    Pour une intervention d'un technicien Somfy.
    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique