Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens d'installer 2 moteurs Oximo IO (je précise sans "s") et 2 émetteurs Smoove Origine IO (j'en envisage progressivement encore 10 autres).
J'ai des volets avec 2 butées en bas (dernière lame) ce qui me sert de butées finales à l'ouverture du volet.
Mais je n'ai pas de système qui m'arrête la descente du volet à la fermeture.
Il faut donc que je règle l'arrêt du volet ou la fin de course à la fermeture de celui-ci.
Le 1er : pas de souci.Il a fonctionné à merveille tout de suite en prenant en compte la programmation manuelle de la fin de course à la fermeture du volet.
Le 2e ...
La procédure me dit d'entrer dans la programmation en appuyant en même temps sur les boutons montée et descente pendant 5 s jusqu'au va-et-vient du volet.
OK jusque là.
Dès que je touche un autre bouton, il me refait un va-et-vient. M'indiquant que le réglage manuel des fins de course en mode manuel a été interrompu (?).
J'ai essayé plusieurs fois la procédure d'effacement complet de la mémoire moteur (2s, 10s, 2s).
Puis reassocié la Smoove au moteur.
Rien à faire : il m'indique toujours que le réglage manuel des fins de course en mode manuel a été interrompu.
Je dois avoir loupé qqch osé...
Une idée ? Un conseil ?
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien,
Peut-être un problème de moteur.
Ou les avez vous acheté ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Fabien a posé une nouvelle question