Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Butées oximo IO et smoove origine io

Bonjour
Je viens d'installer 2 moteurs Oximo IO (je précise sans "s") et 2 émetteurs Smoove Origine IO (j'en envisage progressivement encore 10 autres).

J'ai des volets avec 2 butées en bas (dernière lame) ce qui me sert de butées finales à l'ouverture du volet.
Mais je n'ai pas de système qui m'arrête la descente du volet à la fermeture.
Il faut donc que je règle l'arrêt du volet ou la fin de course à la fermeture de celui-ci.

Le 1er : pas de souci.Il a fonctionné à merveille tout de suite en prenant en compte la programmation manuelle de la fin de course à la fermeture du volet.

Le 2e ...

La procédure me dit d'entrer dans la programmation en appuyant en même temps sur les boutons montée et descente pendant 5 s jusqu'au va-et-vient du volet.
OK jusque là.
Dès que je touche un autre bouton, il me refait un va-et-vient. M'indiquant que le réglage manuel des fins de course en mode manuel a été interrompu (?).

J'ai essayé plusieurs fois la procédure d'effacement complet de la mémoire moteur (2s, 10s, 2s).
Puis reassocié la Smoove au moteur.

Rien à faire : il m'indique toujours que le réglage manuel des fins de course en mode manuel a été interrompu.

Je dois avoir loupé qqch osé...
Une idée ? Un conseil ?
Merci par avance

Fabien D.
Fabien D.

Fabien D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page