Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès par web ?

J'ai réussi à gérer mon système Protection par ordinateur. J'ai aussi réussi à créer un nom de domaine en xxxxx.alarmesomfy.net, puisque j'ai reçu un email de confirmation de Somfy.
Mais depuis quand je veux entrer cette URL sur mon iPhone, je reçois un message d'erreur, selon lequel l'adresse n'existe pas ! Mes ports 80 et 443 sont bien ouverts ... Quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur svp ? Merci par avance,

Roger C.
Roger C.

Roger C.

Niveau
1
567 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Téléchargez l'appli ad'hoc pour votre smartphone.

    Roger C.
    Roger C.

    Roger C.

    Niveau
    1
    567 / 750
    points

    Pour Robert :
    je suis allé sur le site, mais sans trouver la dite application : merci de me préciser svp.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Play store ou Apple store suivant votre cas

    Haut de page