Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'envisage de remplacer mon système Protexium par un système Home Alarm Advanced. Pouvez-vous s'il vous plait me dire
- Si le système peut être piloté à distance avec...
Oui Vincent le système se pilote via le smartphone, mais il ne faut pas que la ligne internet soit coupée ou qu'il n'y ait plus de courant.
Le clavier est le résultat de la...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 75 qui fonctionne sans télécommande. J'aimerai donc ajouter une télécommande que j'ai récupéré mais je ne sais pas comment faire.
Pourriez...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Effectivement dans la notice pour installer une première télécommande il faut faire une réinitialisation de la centrale et donc tout...
Bonjour,
je possede une Tahoma V2 pour piloter une Protexium IO .
J'ai aussi des volets roulant pilotés par des telecommandes TELIS 1 RTS et TELIS 4 RTS
Pouvez vous...
Bonsoir, je suis parfaitement néophyte dans le domaine. Je cherche à ajouter des volets et cela ne fonctionne pas. Le message d'erreur "un problème est survenu..." apparait à...
Bonjour Denis,
La procédure reste la même pour des moteurs solaires.
Toutefois, si vos moteurs sont des RS 100 Solar IO vous pouvez suivre cette procédure :
https://www...
Bonjour,
J'ai changé mon moteur de porte de garage Dexxo Pro io par un Serenia 1100io. Mes anciennes keygo et clavier mural ont bien été synchronisé dessus. En revanche, je...
On est tous ici dans la même situation que la vôtre, à cette différence près que moi j'ai changé ma Protexiom pour une HKP qui devient également obsolète.
On ne peut pas...