Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 75 qui fonctionne sans télécommande. J'aimerai donc ajouter une télécommande que j'ai récupéré mais je ne sais pas comment faire.
Pourriez...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Effectivement dans la notice pour installer une première télécommande il faut faire une réinitialisation de la centrale et donc tout...
Bonsoir, je suis parfaitement néophyte dans le domaine. Je cherche à ajouter des volets et cela ne fonctionne pas. Le message d'erreur "un problème est survenu..." apparait à...
Bonjour Denis,
La procédure reste la même pour des moteurs solaires.
Toutefois, si vos moteurs sont des RS 100 Solar IO vous pouvez suivre cette procédure :
https://www...
Bonjour,
J'ai changé mon moteur de porte de garage Dexxo Pro io par un Serenia 1100io. Mes anciennes keygo et clavier mural ont bien été synchronisé dessus. En revanche, je...
On est tous ici dans la même situation que la vôtre, à cette différence près que moi j'ai changé ma Protexiom pour une HKP qui devient également obsolète.
On ne peut pas...
Bonjour,
Voici comment faire pour ajouter un témoin de l'état d'une alarme (Protexial/Protexium dans mon cas). J’avais déjà abordé le sujet dans un post précédent mais la...
Bonjour Jacky,
Merci pour l'idée mais chez moi 99 fois sur 100 les déclenchements sont dus à un membre de ma famille qui a a oublié de couper l’alarme ou aux livreurs Amazon...
Bonjour,
J'ai un problème de volets roulants sur ma PROTEXIUM suite à un récepteur CENTRALIS INDOOR que j'ai dû changer sur un volet : ma télécommande TELIS 4 avait perdu le...
Bonjour Thierry
L'ajout de nouvelles télécommandes sur les volets ne nécessite pas de monter dans les combles.
Pour information, on mémorise une télécommande dans le volet...