Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

codes mauvais aprés raz carte réseau

bonjour, suite à sa programmation complète, ma protexial était fonctionnelle, je pouvais me connecter à distance, pc comme par android mais, j'ai eu la mauvaise idée de cocher https seul dans réglages du réseau et malgré l’ouverture des ports 80 et 443 sur ma box après il m’est devenu impossible d’établir une connexion par le Lan comme par internet, j’ai donc effacé la carte réseau comme indiqué dans la doc, elle est repartie avec l’adresse initiale 192.168.0.3 , je me connecte sans difficulté par le clavier LCD avec mes codes modifiés avant ma mauvaise manip, mais quand j’utilise l’interface web en direct avec un câble croisé j’ai toujours une erreur 0x0b00 que j’utilise les codes modifiés qui fonctionnent avec le LCD ou les codes usine, j’espère avoir été claire dans mes explications et s’il vous est arrivé la même chose je serais ravis de lire vos conseils
Merci

Chimel T.
Chimel T.

Chimel T.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Je crois que votre problème est résolu, vous confirmez ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique