Cette question a été résolue

codes mauvais aprés raz carte réseau

bonjour, suite à sa programmation complète, ma protexial était fonctionnelle, je pouvais me connecter à distance, pc comme par android mais, j'ai eu la mauvaise idée de cocher https seul dans réglages du réseau et malgré l’ouverture des ports 80 et 443 sur ma box après il m’est devenu impossible d’établir une connexion par le Lan comme par internet, j’ai donc effacé la carte réseau comme indiqué dans la doc, elle est repartie avec l’adresse initiale 192.168.0.3 , je me connecte sans difficulté par le clavier LCD avec mes codes modifiés avant ma mauvaise manip, mais quand j’utilise l’interface web en direct avec un câble croisé j’ai toujours une erreur 0x0b00 que j’utilise les codes modifiés qui fonctionnent avec le LCD ou les codes usine, j’espère avoir été claire dans mes explications et s’il vous est arrivé la même chose je serais ravis de lire vos conseils
Merci

Chimel T.

    Robert P.

    Bonjour,
    Je crois que votre problème est résolu, vous confirmez ?