Programmer une telis rts et une keytis ns 2 rts sur récepteur centralis indoor

Bonjour,
je possède un récepteur centralis indoor et je pilote par le biais d'une telecommande telis 1 rts. Tout fonctionne correctement.
Je souhaiterai ajouter une télécommande Keytis ns 2 rts (plus petite pour mettre dans mon véhicule) mais lorsque je programme la keytis sur le récepteur cela deprogramme la telis et réciproquement.
Impossible de faire fonctionner ces 2 telecommandes sur ce même récepteur.
Avez vous un astuce?
Merci

Anonyme

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Une Telis envoie des ordres montée et descente.
    Une Keytis a un seul bouton et envoie une impulsion.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ben,

    Il semblerait que vous possédez un Centralis Indoor RTS 1, ancienne génération. Par conséquent ces récepteurs ne pouvaient pas mémoriser deux modèles de télécommandes différents (séquentiels et 3 boutons) pour des raisons de saturations de mémoire.