Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Telecommande SOMFY pour volet ne fonctionne plus malgrés le changement de la pile?

Bonjour
Malgrés le changement de la pile la télécommande fonctionne; mais le lendemain lorsque je veux ouvrir le volet, cette télécommande ne fonctionne pas.
Dès que je retire la pile et que la remets, elle fonctionne.
Que faut-il faire ?
Merci de votre aide.
salutations.
André

  • Partager cette question

    Bonjour,
    êtes vous sur l'avoir des piles neuves ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre rapide réponse.
    Je viens de changer la pile.
    Puis j'ai reposé la télécommande sur son support mural.
    Ça fonctionne pour le moment (Montée, descente plusieurs fois)
    Je vous tiendrai informé du résultat.
    Salutations
    André

    Bonjour Sylvain
    C'était bien un problème de pile.
    Merci.
    André

    Très bien si le problème est résolu.
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique