Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Telecommande SOMFY pour volet ne fonctionne plus malgrés le changement de la pile?

Bonjour
Malgrés le changement de la pile la télécommande fonctionne; mais le lendemain lorsque je veux ouvrir le volet, cette télécommande ne fonctionne pas.
Dès que je retire la pile et que la remets, elle fonctionne.
Que faut-il faire ?
Merci de votre aide.
salutations.
André

  • Partager cette question

    Bonjour,
    êtes vous sur l'avoir des piles neuves ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre rapide réponse.
    Je viens de changer la pile.
    Puis j'ai reposé la télécommande sur son support mural.
    Ça fonctionne pour le moment (Montée, descente plusieurs fois)
    Je vous tiendrai informé du résultat.
    Salutations
    André

    Bonjour Sylvain
    C'était bien un problème de pile.
    Merci.
    André

    Très bien si le problème est résolu.
    Bonne soirée.

    Haut de page