Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant status fixe evovlia 450

bonjour,
le portail ne s'ouvre plus.
le voyant statut est allumé fixe rouge
le voyant fermeture auto sequenciel est fixe vert.
la reprogramation des télécomande ne fonctionne pas .

cecile P.
cecile P.

cecile P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voyez dans ces vidéo si l'un d'entres-elles pourrait vous aider?
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail

    Haut de page