Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Bonsoir ma box a déjà été activé

Bonsoir ma box a déjà été activé c'est une box d'occasion acheter avec 2 stores motorisés.

Pin:0201-2772-2098

Merci de la désactive cordialement.

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    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
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    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yelow.

    Bonjour Ouanka,

    Je vous informe qu'il s'agit d'une box TaHoma avec abonnement, nous ne pouvons pas supprimer de compte comme ça. C'est à votre revendeur de nous contacter pour mettre en place une résiliation d’abonnement.

    Bonne journée,

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    bonjour acheter au encheres societe en liquidation une lettre de l'huissier ou la facture.

    La box Tahoma à été achetés au enchères avec la facture vous avez besoin de celle ci ou d'une lettre de l'huissier pour la désactiver.

    Robert P.
    Robert P.
    il y a 4 jours

    Robert P.

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    Bonsoir,
    Je ne peux rien faire pour vous.
    Désolé

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    Tant pis somfy fini pour moi et mes clients dommage pour vous Bertrand.

    Bonjour Ouanka,

    Il est normal que Robert P. ne puisse vous aider à partir du moment où il ne travail pas pour la société SOMFY. Contrairement à moi qui suis un collaborateur de la société rattaché à l'assistance Technique.

    Je vous rappel que vous avez posté votre question sur un forum d'entraide dont le but premier est d'obtenir des réponses de la part d'autres utilisateurs/installateurs de produits SOMFY. Tout les membres de cette communauté ne font pas partis de SOMFY, seuls les Yellow's en sont des employés.

    Vous comprenez bien qu'il est normal que nous ne puissions pas supprimer juste sur vos paroles le compte d'une box domotique rattachées à un compte bancaire via un paiement de forfait mensuel. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles, afin d'effectuer cette résiliation, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

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