Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonsoir ma box a déjà été activé

Bonsoir ma box a déjà été activé c'est une box d'occasion acheter avec 2 stores motorisés.

Pin:0201-2772-2098

Merci de la désactive cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yelow.

    Bonjour Ouanka,

    Je vous informe qu'il s'agit d'une box TaHoma avec abonnement, nous ne pouvons pas supprimer de compte comme ça. C'est à votre revendeur de nous contacter pour mettre en place une résiliation d’abonnement.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour acheter au encheres societe en liquidation une lettre de l'huissier ou la facture.

    La box Tahoma à été achetés au enchères avec la facture vous avez besoin de celle ci ou d'une lettre de l'huissier pour la désactiver.

    Robert P.
    Robert P.
    il y a 4 jours

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Je ne peux rien faire pour vous.
    Désolé

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Tant pis somfy fini pour moi et mes clients dommage pour vous Bertrand.

    Bonjour Ouanka,

    Il est normal que Robert P. ne puisse vous aider à partir du moment où il ne travail pas pour la société SOMFY. Contrairement à moi qui suis un collaborateur de la société rattaché à l'assistance Technique.

    Je vous rappel que vous avez posté votre question sur un forum d'entraide dont le but premier est d'obtenir des réponses de la part d'autres utilisateurs/installateurs de produits SOMFY. Tout les membres de cette communauté ne font pas partis de SOMFY, seuls les Yellow's en sont des employés.

    Vous comprenez bien qu'il est normal que nous ne puissions pas supprimer juste sur vos paroles le compte d'une box domotique rattachées à un compte bancaire via un paiement de forfait mensuel. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles, afin d'effectuer cette résiliation, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page