Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Solution domotique inactive et voyants vert ?

En voulant ajouter un thermostat à ma Tahoma, celle ci ne me donne pas accès au menu "configuration" et j'ai le massage d'erreur suivant :
Erreur
Perte de connexion avec le boîtier TaHoma. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
J'ai fait des recherches sur ce forum et donc fait un reset de la Tahoma. Coupure alimentation 5 s, ensuite appui avec un trombone sur RST et branchement alimentation 220v jusqu'a se que le voyant rouge clignote (environ 12s).
Malgré cela je n'ai toujours pas accès au menu configuration et sur le site "somfy.fr/espace-personnel/ma-box-domotique" sur l'onglet Ma Box Domotique il y a l'inscription en haut à droite "Solution domotique inactive".
Pour info ma Tahoma a été achetée sur un site marchant internet en 2012, installé par mes soins et sans souci jusque là.... Depuis j'y ai même ajoutée une alarme PROTEXIAL IO, toujours installée par moi et achetée sur le net.
Merci de me venir en aide.
Cordialement.

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Adressez vous au vendeur, il doit être en mesure d'assurer le SAV et la garantie.

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

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    Bonjour Robert P.,
    Ce n'est pas la réponse que j'attend sur un forum d'entraide !
    La garantie est depuis longtemps terminée, de plus je ne crois pas que des pousseurs de cartons soient en mesure de résoudre mon problème...
    Si d'autre personnes ont une réelle aide à m'apporter je suis preneur.
    Merci par avance

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Certains vendeurs sont plus que des pousseurs de cartons...
    Mais si le produit n'est plus garanti vous pouvez mettre les mains dedans.
    Est-ce que les 2 voyants de la Tahoma sont au vert ?

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

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    Oui les 2 voyants sont vert.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Communiquez le PIN de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

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    Le numéro de code PIN de ma Tahoma est :
    0210-1868-9905

    en attente de l'intervention d'un yellow.....

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

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    Après plusieurs RST, branchement direct sur le hub de la box etc, cela remarche enfin.
    Les voyants sont vert et j'ai de nouveau accès au menu configuration, j'ai donc pu ajouter mon thermostat sans problème.

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