Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug logiciel sur la mémorisation du mot de passe 123 SMS

Je voulais mémorise le mot de passe dans la case
Reglage Telephonie
-> Reglages SMS par internet
---> Mot de passe

Je rentre le mot de passe de mon compte SMS 123
et memorise la page.
Sur le mot de passe de 6 caractères, il n'en reste plus que 4
En les détaillant j'ai le code 8707 qui revient.

Bref mon accès par internet ne peut fonctionner avec un mauvais mot de passe donc ça coince.

Comment arriver à faire mémoriser le mot de passe 123
Identification
Version du Hardware 00000901v1.1/1
Version du Bootloader 00000839v2.1
Version du Firmware 00000724v4.4
Version du mapping Eeprom v1.0

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Phil,

    Nous vous informons qu'il s'agit d'un problème de communication entre 123SMS et SOMFY, c'est pour cette raison que nous demandons un mot de passe de 4 caractères maximum, merci donc de modifier votre mot de passe sur 123SMS.net pour qu'il respecte bien ces critères.

    Bonne journée,

    Haut de page