Cette question a été résolue

quel type de boitier tahoma est offert par le constructeur ?

bonjour,j'ai appris par le constructeur que la tahoma m'était offerte.
j'aurais voulu savoir si je recevrais une ancienne ou une nouvelle tahoma et si elle sera standard premium ou serenity?

jerome

    Bonjour Jérôme,

    C'est uniquement votre constructeur qui pourra vous dire quelle TaHoma sera fournie, tout dépend des conditions commerciales qui lui ont été faites.
    Nous, Yellow's, ne pourront avoir cette information.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le constructeur de quoi ? De la Tahoma ?
    En tout état de cause, on ne pourra pas deviner à la place de ce constructeur, qu'elle Tahoma il aura la générosité de vous offrir?
    S'il lui reste en stock une palette de Tahoma standard..., Sérénity..., Prémium...., tout dépend de ce détail.
    Il n'y a que lui qui pourra vous répondre.

    Philippe H.

    Bonjour
    Désolé, ma boule de Cristal est en panne, seul votre constructeur pourras vous dire !

    Il s'agit, j'imagine, d'un constructeur de maison individuelle...
    Si la maison n'est pas encore livrée il s'agira de la nouvelle Tahoma réf. 1811478 et à mon avis, sans base (c'est moins cher).

    jerome

    oui il s'agit bien d'un constructeur de maison individuel.
    étant donné que c'est somfy qui offre la tahoma au CMI,je pensais qu'un yellow aurai pu me renseigner.

    merci a Robert P

    Anonyme

    Par contre Jérôme, renseignez-vous déjà comment fonctionnera la garantie, et les dépannages en ligne.
    C'est au fournisseur (donc le CMI) d'assurer le SAV.
    je suis déjà curieux de savoir s'il sait seulement comment elle s'allume.
    Une Tahoma pour une maison à 200.000€, si j'avais su...!
    Je comprends qu'on se laisse tenter !!!