Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bruit moteur GDK 4000

Bonjour,

J'ai un souci avec mon moteur GDK 4000 fait un bruit et n'arrive plus la porte.

J'ai essayer de débrailler manuellement il y aucun souci et même seul sans la porte le moteur fait du bruit et n'arrive pas forcement à s'ouvrir.

cyril A.
cyril A.

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    Bonjour,
    Votre moteur est bloqué !
    En débrayant la porte, est-ce que le moteur fonctionne?
    La porte s'ouvre t-elle facilement?
    On dirait d'après le bruit qu'un verrouillage s'opère et empêche la navette de circuler librement.
    Cette panne est-elle survenue subitement?
    Sinon, ouvrir le moteur, un organe doit être cassé et empêche le treuil à chaîne de tourner.

    cyril A.
    cyril A.

    cyril A.

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    Bonjour,

    LA porte une fois débrayer s'ouvre facilement, la navette même a vide viens a ce bloquer également et oui cette panne est arriver d'une coup.
    J'ai également ouvert le capot du moteur et je n'ai riens vue de casser et les pinions du moteur me semble bon.
    Je n'ai pas préciser non plus le matériel est normalement sous garantie il date de mars 2014.

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    Donc celà indique que votre GDK fonctionnait correctement depuis 2 ans et subitement une casse...Elle est probablement interne au moteur.
    Je vous invite à déposez le moteur (après avoir coupé le disjoncteur), démontez la navette et faites-la circuler dans le rail pour authentifier son glissement libre de A à Z.
    Attendez le contact d'un Yellow's pour la prise en charge sous Garantie.

    cyril A.
    cyril A.

    cyril A.

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    Je vais tester ce week end, mais j'aurais bien aimez le contact d'un YELLOW'S pour savoir ci le matériel etait toujours sous garantie ou pas ?

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    Oui votre moteur est toujours sous garantie jusqu'en mars 2017.

    cyril A.
    cyril A.

    cyril A.

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    Ok merci je test la navette seul ce week end en attendant un contact d'un YELOW's.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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