Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Dans combien de temps les alarmes somfy seront elles homologuées NFA2P

Bonjour,
Dans combien de temps les alarmes somfy seront elles homologuées NFA2P ?
Etant nouvellement équipé de volets roulants à motorisation IO somfy, je préférerai que mon alarme soit compatible avec eux pour coupler leur fermeture à l'alarme.
Je trouve dommage qu'en privilégiant du matériel français celui-ci ne soit pas reconnu par les assurances "certaines", existe t'il au moins un matériel compatible pour cette fonction ?
Merci de votre réponse.

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
1
228 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce n'est pas prévu.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (15)

    Oui (2)

    12%

    12% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Question déjà posée...
    Ce n'est pas prévu, pour l'instant Somfy ne souhaite pas entrer dans un système ridicule qui ne mène à rien sauf augmenter de 30% le coût d'un système pour récupérer 15€/an sur la prime d'assurance.
    Les codes tournants valent largement le 2ème bouclier, mais bon...je comprends qu'on puisse souhaiter une homologation pour se rassurer.
    Si ce 2ème bouclier était si performant, l'inventeur de l'alarme domestique l'aurait déjà adopté.
    Mais ce sujet reste ouvert, et, chacun est libre de ses choix.

    Haut de page