Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection boutique somfy toujours pas reglée??

j'ai essayé une autre adresse mail meme problème réponse : changer votre code secret
Merci de votre aide .

Rene P.
Rene P.

Rene P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour René,
    Vous n'avez pas accès à la boutique Somfy Pour faire des achats ?
    Avez vous des problèmes avec le lien "boutique" ?

    Haut de page