Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Correction affichage capteur consommation ?

Bonjour
j'ai un capteur de consommation connecté a mon Tahoma.
Quand je regarde la consommation sur le dernier mois, Tahoma indique 102Kw mais si je clique sur la dernière année, il descend a 2.8K€ alors que la valeur Total est bonne.
Comment je fait pour avoir le cumulé correct sur plus d'un mois ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Quel que soit le module de relevé de consommation (enocean ou Atlantic), il y a un bug dans le traitement et l'affichage des valeurs ; bug ancien et connu de Somfy mais toujours pas résolu à ce jour.
    Merci aux développeurs de s'activer un peu !
    Perso, j'aurai viré le responsable R&D depuis longtemps...

    Haut de page