Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Correction affichage capteur consommation ?

Bonjour
j'ai un capteur de consommation connecté a mon Tahoma.
Quand je regarde la consommation sur le dernier mois, Tahoma indique 102Kw mais si je clique sur la dernière année, il descend a 2.8K€ alors que la valeur Total est bonne.
Comment je fait pour avoir le cumulé correct sur plus d'un mois ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Quel que soit le module de relevé de consommation (enocean ou Atlantic), il y a un bug dans le traitement et l'affichage des valeurs ; bug ancien et connu de Somfy mais toujours pas résolu à ce jour.
    Merci aux développeurs de s'activer un peu !
    Perso, j'aurai viré le responsable R&D depuis longtemps...

    Haut de page